Comment travaillons-nous ?

 

Comment travaillons-nous ?

Pour toucher efficacement vos cibles, InstiCOM base sa stratégie – InstiCOM3 – sur trois éléments interconnectés : COMmoments, COMframes et COMmethods. Développés conjointement, ceux-ci vous assurent d’atteindre le bon public cible, avec le bon message et au bon moment.

 

 

Une politique RP efficace tient compte de l’ensemble des activités de communication au sein de votre organisation. InstiCOM peut vous aider à créer ou améliorer votre stratégie de communication et vous donner des conseils sur mesure. Si vous souhaitez obtenir de bons résultats, il est essentiel que le marketing, la publicité et les RP travaillent ensemble. La continuité et la cohérence forment la base de votre stratégie de communication.

Pour garantir cette continuité et cette cohérence, InstiCOM maintient un contact régulier avec vous. Sur base d’un monitoring quotidien, nous vous informons des tendances et opportunités relatives à votre secteur d’activités, et dégageons ensemble de nouvelles idées et de nouveaux thèmes pour renforcer votre communication.

Vos groupes cibles de communication recherchent des informations intéressantes, variées et actualisées. Cette recherche est constante et demande une approche systématique.

En collaboration avec vous, InstiCOM définit les sujets et thèmes susceptibles d’intéresser vos cibles. Qu’il s’agisse d’informations relatives à l’actualité de votre entreprise, de vos visions et opinions par rapport à votre secteur d’activité ou encore d’informations liées à un contexte ou une période spécifique, nous répondons aux besoins de votre public cible.

Beaucoup de personnes réduisent les RP aux pures relations médias. Aujourd’hui sous pression, les médias traditionnels ne reprennent pas forcément votre information, si pertinente soit elle. Résultat : votre contenu disparaît sans même atteindre vos cibles. Le monde des RP a changé et concerne désormais l’ensemble des activités entreprises pour toucher efficacement vos cibles. A travers ses COMmethods, InstiCOM combine différentes approches - Traditionnelle, Pertinente et Sociale - pour vous offrir les meilleurs résultats. 

Traditionnelle

Les médias traditionnels étant sous pression, il est plus difficile d'obtenir de la Free Publicity. Néanmoins, InstiCOM connait parfaitement le paysage média du Benelux et développe d'excellentes relations avec les rédactions pour garantir des résultats.

 

Les médias traditionnels restent un canal prépondérant pour atteindre vos cibles. C'est pourquoi il est nécessaire de proposer une information actuelle et pertinente aux médias. Notre méthode traditionnelle repose entre autres sur des communiqués de presse, du lobbying, des évènements presse. 

Pertinente

Fournir du contenu de qualité pour tous fait partie de nos priorités. Cette pertinence consiste à rendre vos contenus éditoriaux disponibles et facilement trouvables à travers des plateformes de contenu en ligne.

Sociale

En étant présent sur les médias sociaux, vous étendez la portée de votre communication et augmentez les occasions d’atteindre vos cibles. Cependant, une présence Social Media ne s’improvise pas. Avec notre méthode sociale, nous traduisons vos contenus pertinents en un planning d’activités Social Media facile à déployer.

 

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InstiCOM crée une attention structurée des médias envers l'aéroport

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