Domaines d'expertise

 

Stratégie de communication Stratégie de communication

InstiCOM conseille ses clients aux niveaux stratégique et opérationnel. Vous pouvez compter sur notre approche pragmatique et no-nonsense, toujours en coopération étroite avec les objectifs de votre organisation.

 

De la stratégie à la planification

Des conseils en communication sur le (re)positionnement de votre entreprise ou de votre marque ? Un problème de communication externe ou de communication de projet ? En développant vos stratégies de communications, InstiCOM transforme vos objectifs d’entreprise en objectifs de communications concrets. Le plan instaure le lien entre les canaux de communication. Le plan de communication établi par InstiCOM crée la structure essentielle pour la mise en œuvre d’une politique de communication réussie.

Le plan de communication établit la tactique qui permettra d’atteindre les objectifs. Le plan de communication se compose de 4 parties : l’analyse, la traduction tactique, la mise en œuvre pratique et l’évaluation d’impact. L’utilisation d’une matrice permet d’identifier les moyens de communication pour chaque groupe cible. Sur base d’un planning réaliste, le plan de communication est concrétisé et échelonné selon un calendrier précis. 

 

 

Retour
quote

InstiCOM crée une attention structurée des médias envers l'aéroport

Bruxelles Sud Charleroi Airport     Autres témoignages clients