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Communication de crise

Nous sommes là pour vous

Gérer une crise rapidement protège votre organisation contre les atteintes à sa réputation.

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Vous voulez être bien préparé pour faire face à une crise, et vous assurer que vos employés savent quoi faire lorsque l’incident se déclare?

Une crise peut survenir à tout moment, dans n'importe quelle organisation. Pensez à un incendie ou à une fuite de gaz, à un employé discrédité, au rappel d'un produit ou à un développement social conflictuel qui menace de devenir un problème pour votre organisation. Dans de telles situations, nous vous aidons à prévenir les atteintes à votre réputation, de manière aussi bien réactive que proactive. Avec une stratégie de gestion de crise efficace et décisive, vous gardez le contrôle et la confiance de vos parties prenantes. 


Résister à la crise

Pour bien se préparer aux crises futures, nous développons pour vous un manuel de gestion de crise sur mesure. Nous y répertorions les situations de crise potentielles sur la base d’une analyse minutieuse de votre organisation, de vos parties prenantes et de votre environnement. Nous effectuons également des simulations périodiques de crise. Ce faisant, nous testons la résistance à la crise de votre organisation. De plus, une formation aux médias vous prépare aux questions critiques et assauts des journalistes.
 Pendant la crise, vous pouvez compter sur notre encadrement et nos conseils continus. Nous vous aidons à communiquer un message transparent et sans ambiguïté afin d’évite les erreurs d'interprétation dans les médias et de garder le contrôle en tant qu'organisation. 
Vous avez des questions ou vous souhaitez en savoir plus sur la gestion de la communication de crise? N'hésitez pas à nous contacter.

24/7

En cas de crise grave, vous pouvez nous joindre sans engagement 24h / 24 et 7j / 7 via le numéro de téléphone de crise:

+32 (0)2 627 06 09

contactez-nous maintenant

Références

Contactez INSTICOM pour obtenir des références

Nous soutenons diverses organisations dans leur communication de crise. Sont en jeu des questions confidentielles. Pour plus d’informations et des exemples généraux de problèmes de communication de crise, veuillez nous contacter.

Si possible, nous aimerions vous mettre en contact avec des organisations auxquelles nous avons apporté un soutien pour faire face à une crise ou à un problème.

Etude de cas

Swissport attérit à Bruxelles

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