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Vous avez du mal à faire comprendre un message complexe?
Grâce à la distribution de contenus, votre message atteint efficacement votre public cible. Non seulement votre visibilité est augmentée, mais vous pouvez également démontrer une certaine autorité sur des thèmes pertinents pour votre organisation, qui constitueront le centre de vos déclarations. Le contenu peut être distribué via différents supports comme une image, une vidéo ou un texte.
Dialogue et conversion
Nous vous aidons à communiquer votre message efficacement, de la stratégie à la mise en œuvre, avec du texte, des mots ou des images. Les supports sont nombreux : pensez aux livres blancs, aux blogs, aux témoignages, aux communiqués de presse, aux webinaires, aux podcasts, aux bulletins d’information, aux vidéos… Toujours au service de vos objectifs de communication, vous pouvez choisir les canaux en adéquation avec les besoins en information de votre public.
Un message vidéo génère 17% de conversion de plus que les autres types de support. Les images renforcent le texte et inspirent vos prospects. Action!
L’objectif du contenu est que vos parties prenantes sachent où vous trouver et que vous les encouragiez à agir. Vous pouvez ainsi générer du trafic sur votre site web, dialoguer avec vos visiteurs et même effectuer des conversions.
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