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Réputation

Une bonne réputation fonctionne comme un aimant

Votre organisation a-t-elle la réputation qu'elle mérite?

Tout ce qu’une organisation dit et fait impacte sa réputation. Or, une bonne réputation fonctionne comme un aimant. Elle contribue aussi à la (re)connaissance souhaitée de vos publics, clients, décideurs, employés et autres parties prenantes, et vous assure leur préférence.

En tant qu’organisation, il est important d’influencer la façon dont votre public vous considère et vous valorise.

Unique et pertinent

Vous renforcez la réputation de votre organisation en étant unique et socialement pertinent et en le communiquant de manière cohérente. Ensemble, nous définissons votre identité, vos compétences fondamentales, vos valeurs, votre pertinence sociale et votre position par rapport à la concurrence. Nous vous donnons un aperçu de ce que les parties prenantes pensent et attendent de votre organisation, de ce qu’elles considèrent comme important. Cet aperçu est essentiel pour déterminer un positionnement distinctif et pertinent qui constituera ensuite le cœur de votre politique de communication.

En générant des articles dans la presse et en partageant vos connaissances et votre vision par le biais de forums et de canaux propres, votre organisation met en lumière sa pertinence. Vous prenez part aux questions sociales et apportez des solutions aux problèmes qui intéressent vos parties prenantes. Vous renforcez votre position d’autorité en vous positionnant sur vos propres thèmes. Vous rencontrez les décideurs, les journalistes vous appellent, les pros veulent travailler pour vous et des clients veulent faire affaire avec vous. Vous êtes également mieux protégé(e) en cas de crise grâce au tampon de réputation que vous avez construit.

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous en savoir plus à propos de la réputation?

Contactez-nous.

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